Contact-us

Information request

You have a question ? Need information? do not hesitate to contact us

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Customer area

Access to the information area reserved for customers:

Services Center

Support for incidents & service requests

  •   +32(0)800/12.712 (Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Nl)
  •   support@computerland.be

Customer services

Delivery


Billing service

           
  1 jour
  6-8 personnes
  FR, EN et NL

  Sessions organisées sur place dans vos locaux, les locaux de Computerland ou par Teams

Public cible

Tous publics

Infos complémentaires

Déplacement 1h aller et 1h retour depuis les bureaux de Computerland inclus

Sujets abordés

  • Cette session est réalisée dans le cadre de la mise en place d'un projet Dynamics 365.​
  • Création d'un environnement D365 Customer Service d'essai sur votre tenant 365

  • Présentation​

    • De l'écosystème Dynamics 365 de Microsoft​

    • De la Power Platform​

    • Du module Dynamics 365 Customer Service et de ses fonctionnalités​

    • Des possibilités de personnalisation​

  • Configuration​

    • De l'intégration SharePoint, Outlook et Teams (si le client utilise Exchange Online)​

    • De l'intégration avec Power BI​

    • De l'application mobile ​

    • Des utilisateurs et leurs paramètres​

    • Des configurations minimales requises à l'utilisation standard du module Customer Service​

  • Exemple d’usage, avantages et limites des outils, tips & tricks et Q&A​

  • Exercices pratiques sur l’environnement de l’entreprise​

Vous êtes intéressé par cette formation? Vous souhaitez des renseignements complémentaires ou souhaitez une formation sur mesure?

Contactez-nous pour plus d'informations ou pour prendre un rendez-vous avec un de nos experts.








Security Code: 
 

Retour à la liste des formations
TOP